Demander un retour
- Merci de retourner les articles non-portés, non-lavés, non-détériorés
- L'étiquette du produit ne doit être pas décrochée, doit toujours être présente et attachée sur l'article
Les frais sont à la charge du client, vous pouvez consulter la politique de retour en cliquant ici.
Etape 1 : Remplissez le formulaire ci-dessous pour demander votre bordereau de retour en mentionnant le numéro de votre commande et le nom auquel a été passé la commande.
Etape 2 : Complétez le bordereau de retour reçu dans votre colis.
Etape 3 : Glissez le bordereau de retour dans votre colis et collez l'étiquette de transport Mondial Relay reçue par mail sur votre colis (sauf autres zones)
N.B: Le bordereau de retour est expédié par BOXTAL, pensez à vérifier vos indésirables ;-)
Etape 4 : Déposez votre colis dans le point relais Mondial Relay de votre choix
Etape 5 : Recevez le remboursement du ou des articles retournés après leur vérification, frais de retours déduits, dans un délai de 15 jours maximum après réception de votre retour.
HORS FRANCE
L'affranchissement sera à effectuer par vos soins.
Etape 1 : Remplissez le formulaire ci-dessous pour déclarer votre retour en mentionnant les articles à retourner
Etape 2 : Complétez le formulaire de retour reçu dans votre colis
Etape 3 : Glissez le formulaire de retour complété dans votre colis
Etape 4 : Affranchissez votre colis vous-même en expédition suivie à l'adresse reçue par email (veillez à conserver le numéro de suivi jusqu'à réception du retour)
Etape 5 : Recevez le remboursement du ou des articles retournés après leur vérification dans un délai de 15 jours maximum après réception de votre retour.
RETOURS EN PÉRIODE DE SOLDES
Les retours des articles soldés sont toujours acceptés mais le remboursement se fera uniquement sous forme d'avoir sans limite de validité.